par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Balbir charge les Verts et donne des noms

L’élimination prématurée de l’AS Saint-Etienne en Coupe de France face à l’AS Cannes aux tirs au but a fait des dégâts au niveau physique mais surtout mental.

Notre consultant Denis Balbir a fait part de son désarroi sur son blog et n’hésite pas à tacler quelques jours qu’il cite nommément. Morceaux choisis.

« Aucune supériorité technique avec un tel écart sur le papier entre les deux équipes est déjà une honte. Son comportement en est une autre. L'image de l'équipe de soi-disant copains est morte. Chacun de Mollo, Cohade à Saint-Maximin qui veut faire son numéro. Un manque de sérieux, d'ambition et d'envie. Consternant (...) Quand dans ce genre d'épreuve on néglige les entraînements aux tirs aux buts qui doivent être de véritables gammes et que trois joueurs de Ligue 1, Cohade, Lemoine et Erding ne parviennent pas à marquer, qu'on s'enlève l'idée que Saint-Étienne est en train de devenir un grand club. Quand Erding, attaquant international Turc rate autant d'occasions sur le terrain d'un club de CFA et qu'il nous gratifie d'une attitude aberrante lors d'un tir au but décisif, on se demande pourquoi, ce club bien équilibré certes au niveau des comptes, cherche un milieu défensif alors qu'au présent et à l'avenir (l'été prochain) il aura besoin d'un excellent gardien pour remplacer Ruffier et d'un attaquant de grande classe. Il suffira de bien investir l'argent que les Verts récupéreront des ventes de Ghoulam et Zouma en plus de celle de son gardien de but déjà cité ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

L’élimination prématurée de l’AS Saint-Etienne en Coupe de France face à l’AS Cannes aux tirs au but a fait des dégâts au niveau physique et mental.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.