Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

ASSE : Bernard Caïazzo liste d'étonnants couacs en Ligue Europa

Alors que l’AS Saint-à‰tienne joue son avenir en Ligue Europa ce soir face à Dnipro, le co-président des Verts Bernard Caïazzo a fait quelques déclarations sur les coulisses de la compétition.

Pointée du doigt pour ses dernières campagnes décevantes en coupe d'Europe, l'ASSE aurait pourtant quelques arguments recevables si on écoute les révélations de Bernard Caà¯azzo. « Que nous apporte cette compétition ? De l'expérience pour l'équipe, mais aussi pour le club. Il s'agit d'un apprentissage hyper intéressant pour nos joueurs. La saison passée, on s'est fait avoir en Turquie où des joueurs ont été malades la veille du match; à Milan, où l'Inter a filmé nos entraà®nements; à Qarabag, où le président a changé d'hôtel pour àªtre dans celui des arbitres; en Ukraine, où Gradel a passé la nuit au poste de police pour un problème de passeport. Avant, nos intendants et notre cuisinier arrivaient la veille du match; maintenant, ils arrivent le lundi », a ainsi confié le dirigeant stéphanois dans La Provence.

Désormais, pour se prémunir de toutes mauvaises surprises, les Verts envoient leur responsable de la sécurité et de l'organisation Samuel Rustem ainsi que le chef étoilé Gilles Etéocle en repérage trois jours avant les rencontres. Dans le dernier numéro de Maillot Vert, encore disponible en kiosques, Samuel Rustem raconte d'ailleurs les petits secrets d'un déplacement européen.

Plus d'informations Plus d'articles