par La rédaction

ASSE : boulette, image, avenir et Bleus … Les vérités de Stéphane Ruffier

Rare dans les médias, Stéphane Ruffier a accordé un entretien à Téléfoot ce dimanche où il est revenu sur sa bourde contre le PSG fin août (défaite 5-0) mais également sur son image, sa prolongation et les Bleus.

Rare dans les médias, Stéphane Ruffier a accordé un entretien à Téléfoot ce dimanche où il est revenu sur sa bourde contre le PSG fin août (défaite 5-0) mais également sur son image, sa prolongation et les Bleus. Morceaux choisis.

Sur sa bourde face au PSG

« Ce sont des choses qui arrivent. A vrai dire, je n’ai pas tout de suite revu l’action. C’est quand je suis allé à Clairefontaine que j’ai regardé la vidéo. Et là, j’ai rigolé… »

Son caractère

« On m’a donné une sale image, celle d’un type qui fait des problèmes. Ce n’est pas moi ! L’image que je peux dégager en dehors et sur un terrain de foot, ce n’est pas la réalité. En vrai, je suis juste quelqu’un de discret. »

Sa prolongation

« Ce qui m’a fait prolonger jusqu’en 2018 ? Plein de choses… La Coupe d’Europe en faisait partie. Si j’ai signé, c’est que je pense qu’on a les moyens d’y aller à nouveau l’an prochain. »

L’Equipe de France

« Les Bleus, c’est bien d’y être. C’est aussi une preuve de confiance. »

Pour résumer

Rare dans les médias, Stéphane Ruffier a accordé un entretien à Téléfoot ce dimanche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.