ASSE : Brison se « sent un peu inutile »
Jonathan Brison, qui s’est fait chiper sa place de titulaire dans le couloir gauche de l’AS Saint-Etienne par Faouzi Ghoulam suite à une pubalgie, a fait part de sa frustration mais la comprend.
« Le coach fait ses choix. Je ne conteste aucunement ses décisions. De mon côté, je me bats chaque jour à l'entraà®nement, a-t-il expliqué dans Le Progrès. Je suis à 100 % tout le temps pour compenser le manque de temps de jeu. Je ne lâche rien, je fais tout pour pouvoir jouer. Si je ne joue pas, je suis forcément déà§u. Ce n'est pas ce que je préfère. Mais je ne dis rien. Je m'accroche et je continue à bosser. C'est sûr que ce n'est pas toujours facile. On ne participe pas pleinement aux victoires, ni aux défaites. On se sent un peu inutile par moments, màªme si je sais que je fais partie intégrante du groupe. Il faut toujours se tenir pràªt en cas de suspensions ou de blessures. C'est à§a le plus difficile, faire en sorte de rester dans le rythme. Ou plutôt le retrouver pour àªtre pràªt le jour J quand le coach aura besoin de moi ».
L'ASSE se déplacera sur la pelouse de Montpellier vendredi soir en ouverture de la 18e journée de Ligue 1.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.