Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : ça s'arrange pour Beric, Söderlund grince encore

En plus de l’opération à venir d’Oussama Tannane, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a appris une autre mauvaise nouvelle concernant Alexander Söderlund.

L'ASSE est partie en stage dans la région toulousaine ce mercredi afin de préparer au mieux son match contre le Téfécé ce dimanche pour le compte de la 22e journée de L1 (17h). Et Christophe Galtier devait faire grise mine. En plus de l'opération à venir d'Oussama Tannane, l'entraà®neur des Verts a en effet appris qu'Alexander Sà¶derlund souffre toujours de sa lésion à une cuisse contractée en fin de match contre Croix (CFA), à Villeneuve-d’Ascq (4-2, le 8 janvier, en 32es de finale de la Coupe de France).

Beric de retour à l'entraà®nement ce lundi ?

Selon L'à‰quipe, l'attaquant norvégien n'a donc pas pris l'avion ce matin. Bonne nouvelle en revanche : si Robert Beric n’est également pas du voyage, il a toutefois recommencé à courir. Son genou droit, qui a subi une arthroscopie le 21 décembre afin d’enlever la fibrose constituée sur la cicatrice, ne réagit plus. Le buteur slovène ne ressent plus de douleur et poursuivra sa réathlétisation cette semaine à L’à‰trat. Si tout se passe bien, Beric pourra reprendre l’entraà®nement collectif lundi.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles