Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : ça se gâte déjà pour Oussama Tannane à Las Palmas

Prêté par l’ASSE à Las Palmas jusqu’à la fin de la saison, le milieu offensif marocain Oussama Tannane doit faire face à la démission de son entraîneur Manolo Marquez.

Pràªté par l'ASSE à Las Palmas jusqu'à la fin de la saison, le milieu offensif marocain Oussama Tannane doit faire face à la démission de son entraà®neur Manolo Marquez.

S'agit-il d'une malédiction qui frappe les joueurs pràªtés par l'ASSE pendant le mercato estival ? Après le départ de René Weiler à Anderlecht, où évolue désormais Robert Beric, c’est au tour de Manolo Marquez de jeter l’éponge à Las Palmas. Au contraire de l'attaquant slovène, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Marocain. Tannane, qui vivait jusqu'ici un début de saison honorable, avait en effet été titularisé à 3 reprises sur les 4 matchs de Liga depuis son arrivée cet été. Juan Carlos Valeron et Francisco Ortiz, adjoints de Marquez, prendront le relais avant de voir la suite. Les deux techniciens auront-ils eu le temps d'entrevoir le potentiel de Tannane ?

JP

Plus d'informations Plus d'articles