par julien.demets

ASSE : Caïazzo évoque le mercato

Alors que le mercato ouvrira ses portes le 11 juin prochain, Bernard Caïazzo a d'ores et déjà prévenu, sur les ondes de RMC, qu'un seul bon de sortie ne sera délivré dans son équipe.

Alors que le mercato ouvrira ses portes le 11 juin prochain, Bernard Caïazzo a d'ores et déjà prévenu, sur les ondes de RMC, qu'un seul bon de sortie ne sera délivré dans son équipe. Hormis Pierre-Emerick Aubameyang, aucun autre poulain de Christophe Galtier ne devrait donc quitter le club stéphanois cet été, et pour cause : "Quand Christophe Galtier a prolongé, nous lui avons fait une promesse, un seul joueur a un bon de sortie. Roland Romeyer et moi, nous ne serons jamais gouvernés par les puissances de l’argent. Jamais. Un seul joueur a été autorisé à partir, Aubameyang, et pour le reste nous tiendrons nos engagements." Alors qu'il a également évoqué son plan anti-star, le président stéphanois s'attache donc à être vertueux et ambitieux avec l'équipe en place.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Alors que le mercato ouvrira ses portes le 11 juin prochain, Bernard Caïazzo a d'ores et déjà prévenu qu'un seul bon de sortie ne sera délivré dans son équipe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.