Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Caïazzo garde une carte dans la manche pour de futurs investisseurs

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo estime que la période actuelle n’est pas encore propice à l’arrivée de nouveaux investisseurs au sein du club ligérien.

Le co-président de l'ASSE Bernard Caà¯azzo estime que la période actuelle n'est pas encore propice à l'arrivée de nouveaux investisseurs au sein du club ligérien.

Le serpent de mer resurgit régulièrement à l'ASSE. Quand un nouvel associé viendra-t-il pràªter main forte aux actuels dirigeants ? L'hypothèse était proche d'aboutir l'été dernier avec PEAK6 avant de voir les négociations capoter.

Aujourd'hui, la position des dirigeants de l'ASSE est très claire : ce n'est pas le moment de relancer le dossier pour de nouveaux investisseurs. Bernard Caà¯azzo l'a encore répété en marge du tirage au sort de la Ligue Europa vendredi à Monaco avec une précision de taille…

« A Saint-Etienne les actionnaires ne sont pas des gens fortunés. Aujourd’hui on parle surtout des gros investisseurs à Nice, tant mieux pour eux. Nous, cette carte, nous ne l’avons pas encore abattue, parce qu’il faut l’abattre le jour où il faut avec les montants importants, a affirmé le co-président de l'ASSE au Figaro. Ce n’est pas qu’on n’a pas eu la possibilité de le faire. On a eu la possibilité de le faire, mais on n’a pas jugé que à§a pouvait nous apporter suffisamment. Nous on préfère àªtre patient, attendre en particulier la période 2020 où les droits télé devraient permettre de booster tout à§a. »

Bastien Aubert

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles