Le co-président de l'ASSE Bernard Caiazzo se serait trompé de destinataire en envoyant un SMS… à Frédéric Paquet. Le directeur général de l'ASSE aurait mal pris le contenu de celui-ci.
La nouvelle technologie trouve parfois ses limites. Si l'information lâchée ce mardi par L'à‰quipe se confirme, Bernard Caiazzo pourrait en témoigner.
En voulant adresser un message à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts, dans lequel il lui expliquait la nécessité de contester l'action du directeur général Frédéric Paquet, à l'occasion du conseil de surveillance du 17 janvier, le co-président de l'ASSE se serait en effet trompé de destinataire en l'envoyant à Frédéric Paquet !
Le directeur général de l’ASSE serait tombé de sa chaise en lisant son contenu. C'est en effet Caà¯azzo qui est allé le chercher alors qu'il vivait en Floride et qui a favorisé sa nomination le 19 janvier 2018. Depuis, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux hommes forts du club ligérien, Caiazzo supportant mal que l'ancien dirigeant du LOSC soit placé à la tàªte de l'exécutif en raison du burn-out qu'a traversé Roland Romeyer.
Caiazzo aurait aurait notamment un reproche clair pour Paquet, outre l'arrivée récente de Jean-Michel Vandamme comme consultant extérieur pour la détection des jeunes et l'affaiblissement de la cellule de recrutement des jeunes. C'est en effet au niveau du développement marketing et digital du club ligérien que le compte n'y serait pas. « Paquet doit trouver 10 millions d'euros d'ici à 2021. Puis 20 millions à partir de cette date. Or, le compte n'y est pas. Les recettes, hors vente de joueurs, que Caà¯azzo désespère de ne pas voir optimisées, n'ont pas augmenté depuis 2010. Malgré la puissance de la marque stéphanoise, elles resteraient inférieures à celles de Bordeaux et Rennes », explique L'à‰quipe.
? Victime d’une blessure ce dimanche lors du match face au @PSG_inside, Kevin #MonnetPaquet souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.? L’indisponibilité du joueur est estimée à 6 mois.Le club lui souhaite un prompt rétablissement.