ASSE : Caïazzo ne lâche pas Gasset, Puel envoie son bras droit en repérage
Si Bernard Caïazzo entend toujours convaincre Jean-Louis Gasset de revenir à l’ASSE, Claude Puel se dégage comme le vrai favori pour le poste d’entraîneur.
Cela ne fait désormais plus guère de doutes : la succession de Ghislain Printant est ouverte à l’AS Saint-Etienne. Si le technicien n’est pas encore limogé ou relégué au rang d’adjoint, ce n’est plus qu’une question d’heures… Alors que Roland Romeyer continue à garder le silence, ce n’est pas le cas de son co-actionnaire.
Romeyer, croisé à la sortie de L'Etrat : « J'ai passé une nuit blanche. Je n'avais pas envie de parler hier, je n'ai pas plus envie aujourd'hui. On va essayer de trouver des solutions. » #ASSE
Dans des propos accordés à ‘France Bleu Saint-Etienne Loire’ ce jeudi matin, Bernard Caà¯azzo a confirmé que l’idée d’un changement de coach trottait bien dans la tàªte des dirigeants… Et qu’il n’avait toujours pas renoncé à Jean-Louis Gasset. « Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit mais j’ai bon espoir », a-t-il confié.
Jacky Bonnevay présent à Saint-Etienne
Pendant que Bernard Caà¯azzo continue d’espérer le come-back (de moins en moins probable) de Gasset, Claude Puel – la priorité de Roland Romeyer pour le poste – analyse de plus près la possibilité de reprendre l’AS Saint-Etienne. Adjoint du Castrais lorsqu’il entraà®nait Leicester City, Jacky Bonnevay était présent dans le Chaudron hier soir lors d’ASSE – FC Metz (0-1) selon ‘Le Progrès’. Un signe du crédit que Puel accorde à la possibilité d’entraà®ner les Verts ?
Comme nous vous l’indiquions plus tôt dans la journée, un rendez-vous est programmé ce jeudi entre l’ASSE et Claude Puel. Vraissemblablement dans le Sud où réside l’ancien coach de Monaco, Lyon et de Nice.