Nous suivre
Image par défaut

Espagne

ASSE : ce choix de carrière qui hante encore Guilavogui

Il y a un an, Josuha Guilavogui jouait à l’Atlético Madrid.

Jouer, c’est un bien grand mot, le milieu de terrain tricolore n’étant que très rarement utilisé par son entraà®neur Diego Simeone. Le joueur de 24 ans était donc revenu à Saint-à‰tienne l’hiver dernier sous forme de pràªt, avant de s’envoler cet été vers Wolfsburg, où il semble enfin s’épanouir.

Interrogé ce mardi en conférence de presse, en marge du rassemblement de l’équipe de France, ce pur produit de la formation stéphanoise a reconnu que son transfert raté en Espagne le hantait toujours, mais s’il estime en avoir quand màªme tiré du bon.

Si c’était une erreur de rejoindre l’Atlético ? Honnàªtement, c'est une question que je me pose encore aujourd'hui. J'essaie de ne plus me la poser. J'aurais évolué dans trois pays en un an, c'est un peu compliqué, mais c'est un enrichissement humain magnifique. À l'Atletico, màªme si je jouais peu, je suis tombé sur un groupe fantastique, j'en parle encore avec Antoine Griezmann.’

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles