Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : ce flop du FC Nantes qui veut flamber face aux Verts

Pour son barrage de Ligue Europa, l’ASSE va affronter une équipe du Beitar Jerusalem où deux joueurs connaissent bien la Ligue 1.

Il y a quelques jours, nous vous relayions que le Beitar Jérusalem, avant sa double confrontation face à l’ASSE, avait enregistré la signature de Johan Audel, l’ancien attaquant du FC Nantes. L’ancien Lorientais ou Lillois a retrouvé une vieille connaissance nantaise en la personne d’Itay Schechter qui a évolué un peu plus d’un an à Nantes pour un faible total de trois buts marqués, et l’étiquette de flop qui lui reste collée à la peau.

Mais Schechter compte bien profiter de l’ASSE pour montrer qu’il n’a pas perdu ses talents de buteur. Dans les colonnes du Progrès, il a affiché sa détermination pour faire parler la poudre contre les Verts. « J'ai connu des périodes difficiles mais aujourd'hui, je me sens mieux. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain. J'ai repris confiance en moi. J'espère marquer contre Saint-Etienne et récidiver ce samedi lors de nos débuts en Ligue israélienne contre le Maccabi Petah Tikva », a déclaré l’attaquant.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles