ASSE : ce joueur que Galtier a allumé à la mi-temps contre Qabala !
Buteur sur la pelouse de Qabala (2-1) en Europa League jeudi soir, Robert Beric avait eu droit à la pause à un savon de la part de son entraîneur Christophe Galtier.
Buteur sur la pelouse de Qabala (2-1) en Europa League jeudi soir, Robert Beric avait eu droit à la pause à un savon de la part de son entraà®neur Christophe Galtier.
Après 45 minutes de jeu, le score était de 1-1 hier soir à Qabala. L’AS Saint-à‰tienne aurait pourtant dû compter un ou deux buts d’avance à ce moment de la rencontre. Mais par deux fois, Robert Beric s’était montré trop court pour reprendre les tentatives de Kevin Monnet-Paquet (2e) et Oussama Tannane (6e).
Galtier aurait secoué Beric ‘comme jamais’
Un manque de réactivité à l’image du premier acte livré par l’attaquant slovène, étrangement amorphe. Ce manque d’impact n’aurait d’ailleurs pas échappé à son entraà®neur Christophe Galtier. ‘Stupéfait de voir Beric longtemps inexistant sur les premiers et seconds ballons, il l’a secoué comme jamais à la mi-temps’, affirme màªme L’à‰quipe.
Une remise en cause salvatrice puisque sept minutes après le début de la seconde période, Beric donnait l’avantage à l’ASSE…
Sylvain Opair