ASSE : ces graves accusations qui ciblent les Verts
Suite au double report du match des 32es de finale de la Coupe de France entre l’AS Cannes et l’AS Saint-Etienne, bon nombre d’acteurs du club azuréen accusent les Verts de ne pas avoir avoir joué le jeu jusqu’au bout.
Pire encore. Voici quelques extraits choisis dans Le Progrès du jour :
Xavier Nielsen (directeur général) : « L’arbitre est revenu à 15h mais j'ai l'impression que sa décision était déjà prise. J’espère qu’il n'a pas été influencé par Saint-Etienne qui ne voulait pas jouer ce match. Ils nous l'ont dit dimanche matin. Ils nous ont màªme menacés de ne pas venir du tout et de déclarer forfait ».
Philippe Cuervo (entraà®neur adjoint) : « Les Stéphanois ont essayé de mettre la pression, par peur d'avoir des blessés. C'est un peu con d'avoir attendu une journée pour à§a, de voir des gens qui ont fait le déplacement pour rien, notre président venu du Sénégal. C'est frustrant ».
Jean-Marc Pilorget (entraà®neur) : « Pour moi, le terrain était jouable. Je ne sais pas s'il y a eu de la pression sur l'arbitre ou en dehors par d'autres voies. Simplement, il est très clair que dimanche matin, les Stéphanois n'avaient pas envie de jouer ce match. On l'a quand màªme un peu en travers de la gorge ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.