Ligue 1
ASSE : cet ancien bourreau des Verts qui veut s’imposer à Geoffroy-Guichard
Déjà vainqueur sur la pelouse de l’ASSE par le passé, Ryad Boudebouz entend récidiver samedi lors de la 31e journée de Ligue 1.
Depuis son élimination en Ligue Europa il y a un mois, l’AS Saint-à‰tienne ne met plus un pied devant l’autre. Il lui faudra pourtant s’imposer samedi face à Montpellier pour croire encore en une qualification européenne au terme de la saison. Mais Ryad Boudebouz ne l’entend pas de cette oreille. Le meneur de jeu héraultais n’a pas peur de le dire, il vise les 3 points à Geoffroy-Guichard, lui qui a déjà brillé par le passé dans l’enceinte stéphanoise.
‘Il reste huit matches. Trois victoires et on est maintenu. J’ai déjà gagné et marqué à Geoffroy-Guichard avec Sochaux, se remémore Boudebouz dans les colonnes du Midi-Libre. Je suis persuadé que l’on peut ramener trois points de Saint-Etienne si on joue intelligemment. Je pense aux administratifs du club, adorables et qu’on connaà®t tous. Savoir que la descente leur coûterait leur place, à§a serait une honte. On fera tout pour que à§a n’arrive pas.’
La victoire sochalienne dans la Forez à laquelle Boudebouz fait référence remonte au mois de septembre 2012. Le score avait été de 1-0 en faveur des Lionceaux.