Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : cette nouvelle qui gâche le week-end des Verts

Alors que l’ASSE a fait le travail samedi en s’imposant à Ajaccio face au Gazélec (0-2), l’équipe réserve s’est pris les pieds dans le tapis dimanche à l’à‰trat.

Le week-end aurait pu àªtre totalement radieux à l'ASSE mais malheureusement pour les Verts, la jeune garde n'a pas été à la hauteur de ses glorieux aà®nés. En CFA 2, les hommes de Bernard David avaient en effet besoin d'une victoire pour se donner de l'air mais ils n'ont jamais pu emballer la rencontre qui les opposait à SA Thiers (0-0). « Nous sommes déà§us du résultat. Nous avons su ne pas perdre ce match en concédant peu d'occasions, mais nous n'avons pas été assez bons pour le gagner », a analysé l'entraà®neur des jeunes Verts après la rencontre.

Les jeunes Verts en difficulté

Ces derniers ne comptent que 3 points d’avance sur le premier relégable, Selongey. Une contre-performance encore plus surprenante que David comptait sur le renfort de plusieurs joueurs professionnels, comme Jessy Moulin, Pierre-Yves Polomat, Benjamin Corgnet et Neal Maupay. à‰tant donné que les Verts recevront l'ESTAC en Ligue 1, on pourrait bien les revoir samedi prochain à Gueugnon pour un match capital dans la lutte pour le maintien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles