ASSE : Claude Puel reçoit du soutien dans son choix radical avec Ruffier
Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, a pris une décision forte en choisissant d’écarter Stéphane Ruffier, mythique gardien des Verts.
C’est un choix qui fait beaucoup parler depuis quelques heures. Considérant visiblement ses performances comme insuffisantes, Claude Puel a décidé de se passer des services de Stéphane Ruffier pour le match face à Metz.
Une décision forcément marquante au vu de l’importance du gardien de l’ASSE dans son club. Mais Claude Puel n’est pas condamné par tout le monde pour ce choix. L’insider Mohamed Toubache-Ter, habituellement très bien informé sur les coulisses du club stéphanois, valide ce choix du coach stéphanois. « Autant je peux àªtre critique au sujet du management de Claude Puel, autant là , il fait jouer la concurrence. Jessy Moulin est un grand professionnel, apprécié de tous, qui a toujours fait passer les intéràªts de son équipe sans polemiquer alors qu'il y avait matière… »
Par ailleurs, l’insider a remis en place l’agent de Stéphane Ruffier, auteur d’une sortie pour le moins acide contre Claude Puel dans les colonnes de l’Equipe. « Heureusement que la presse ne donne pas la parole à chaque agent dès lors qu'un de leur joueur est sanctionné sportivement (mis sur le banc / hors groupe). Respecter l'institution, à§a leur parle ? Respecter un club, à§a leur parle ? Respecter Jessy Moulin, à§a leur parle ? ».
Autant je peux àªtre critique au sujet du management de Claude Puel, autant là , il fait jouer la concurrence. @l00ping est un grand professionnel, apprécié de tous, qui a toujours fait passer les intéràªts de son équipe sans polemiquer alors qu'il y avait matière… #ASSE #ASSESDR pic.twitter.com/3p11cD0Zs6
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 21, 2020
Heureusement que la presse ne donne pas la parole à chaque agent dès lors qu'un de leur joueur est sanctionné sportivement (mis sur le banc / hors groupe)
Respecter l'institution, à§a leur parle ?Respecter un club, à§a leur parle ??Respecter Jessy Moulin, à§a leur parle ? #ASSE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 21, 2020