par nicolas.breton

ASSE - Clément : "C'est là que nous voulons être"

Malgré quelques déboires au début de l'automne, Saint-Étienne a finalement réalisé une première moitié de saison très correcte : les hommes de Christophe Galtier, vainqueurs du FC Nantes (2-0) samedi, comptent 30 points, une performance d'autant plus méritoire qu'il doivent encore disputer un match en retard face à Evian TG.

Malgré quelques déboires au début de l'automne, Saint-Étienne a finalement réalisé une première moitié de saison très correcte : les hommes de Christophe Galtier, vainqueurs du FC Nantes (2-0) samedi, comptent 30 points, une performance d'autant plus méritoire qu'il doivent encore disputer un match en retard face à Evian TG. Sur le site officiel du club, le milieu de terrain stéphanois Jérémy Clément a fait part de sa satisfaction, mais aussi de ses ambitions avant les matches retour.

"Avoir déjà glané trente points est une bonne chose. On a atteint l’objectif à mi-parcours. La saison dernière, on avait eu un mois de décembre compliqué qui nous avait un peu éloigné de notre objectif. Cette fois-ci, on a su digérer nos déceptions pour mieux repartir de l’avant. C’est une évolution positive. (...) Il faut s’appuyer sur l’année dernière, où on avait fait une deuxième moitié de championnat de haut vol. Ce sera dur, mais ce championnat est tellement serré qu’il ne faudra pas se laisser distancer. Avec cette victoire nous sommes bien placés, c’est là que nous voulons être à la 38e journée."

Les Verts avaient terminé l'exercice 2012/13 à la cinquième place, avec 63 points.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le milieu stéphanois Jérémy Clément a fait part de sa satisfaction après cette première moitié de saison, mais aussi de ses ambitions avant la suite

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.