Compétitions
ASSE : Clément, futur adjoint de Galtier
En conférence de presse ce mercredi midi, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Jérémy Clément, victime d’une fracture ouverte de la cheville face à Nice le week-end dernier.
« Il va bien. Il retrouvera les terrains dans quatre ou six mois. Il est bien entouré. C'est la première grave blessure de sa carrière, il faudra àªtre patient. Il a été bien opéré. On sait qu'il reviendra à la compétition, c'est une certitude», a annoncé le coach ligérien.
Bientôt de retour dans le vestiaire
Durant sa convalescence, le milieu ligérien ne restera pas inactif. A sa sortie de l'hôpital, Clément reviendra à L'Etrat comme l'a annoncé Galtier : « Il veut àªtre présent et s’intéresser lors des séances vidéos. Jéméry adore son métier. Il adore son sport. Il va venir nous rejoindre et contribuer d'une autre manière à la réussite de l'équipe. Màªme si je n'aime pas trop voir de plâtres dans mon vestiaire, il sera là . » En tant qu'adjoint du coach ?
A.C, à L'Etrat.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.