par nicolas.breton

ASSE - Clément : "Je ne crois pas que Saint-Étienne m'aurait abandonné"

Victime d'une double fracture de la cheville début mars contre Nice (4-0), Jérémy Clément vient à peine de faire son retour à la compétition.

Interrogé ce matin dans L'Équipe, le milieu de terrain stéphanois se félicite de la confiance de ses dirigeants, qui s'apprêtent à prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires (soit jusqu'en 2016), après avoir un temps retardé les discussions.

"Cela ne m'a pas fait tiquer. Tellement de choses ont été dites sur ma blessure... Le club n'allait pas payer une somme importante pour un joueur sans pouvoir l'utiliser. (...) Quand il y a de l'argent en jeu, c'est toujours compliqué. Je ne crois pas que Saint-Étienne m'aurait abandonné à un an de la fin de mon contrat. De toute façon, je n'ai jamais douté de mon retour."

Le joueur de 29 ans va donc étendre son bail la semaine prochaine, ce qu'il considère comme "une belle marque de confiance dans le contexte actuel. On ne s'en rend pas compte. Ce qui était prévu avant mon grave accident a été respecté."

Clément postule à une place de titulaire contre Guingamp ce samedi à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur Asse-Live.

Pour résumer

Le milieu de terrain stéphanois Jérémy Clément se félicite de la confiance de ses dirigeants, qui s'apprêtent à prolonger son contrat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.