par La rédaction

ASSE : Clément « le casse-pied » est vraiment de retour !

Pratiquement cinq mois jour pour jour après sa grave blessure, Jérémy Clément a retrouvé la pelouse de Geoffroy-Guichard.

La sentinelle ligérienne a même eu droit à un vibrant hommage de Geoffroy Guichard et de son entraîneur Christophe Galtier : « C’était dans l’ère du temps qu’il rentre mais je ne savais pas à quel moment. Tous les jours, Jérémy me casse les pieds en me disant : « Je suis prêt ! Je suis prêt ! » Il me le montre à l’entraînement. Il est vraiment prêt. Il a besoin de remplir la caisse mais il est bien là», confesse le coach ligérien.

« C’était assez émouvant »

Du côté du principal intéressé, on assure « ne pas trop (s’être) rendu compte de ce qui se passait » : « Mais c’était assez émouvant. Une belle soirée avec la victoire au bout, c’était vraiment de belles émotions », poursuit-il. Sa cheville blessée par Eysseric ? De l’histoire ancienne : « Je n’avais aucune appréhension (…) J’étais suffisamment tranquille pour bien pouvoir rentrer même si je ne m’y attendais pas forcément. J’étais vraiment content que le coach me permette de revenir. » Clément s’était fixé pour objectif de revenir pour le 11 août et la reprise du championnat. Pari tenu avec 10 jours d’avance…

Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Pratiquement cinq mois jour pour jour après sa grave blessure, Jérémy Clément a retrouvé la pelouse de Geoffroy-Guichard.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.