ASSE : Colère, honte, l’avenir d’Oscar Garcia…Romeyer met les choses au point
Très discret depuis la déroute face à l’OL (0-5), dimanche dernier, le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, est sorti de son mutisme pour le compte du Progrès.
Plusieurs jours, déjà , que certains supporters stéphanois se demandaient pourquoi les dirigeants de leur club ne s’exprimaient pas. Ni Roland Romeyer, ni Bernard Caà¯azzo, n’étaient en effet revenus sur la débâcle enregistrée lors du dernier derby, dimanche soir, contre l’Olympique Lyonnais. Un silence qui a pris fin de jour au travers d’un entretien accordé à nos confrères du Progrès. L’occasion, pour Roland Romeyer, de bien entendu revenir sur ce match pas comme les autres et d’évoquer l’avenir de son entraà®neur, Oscar Garcia, dont l’Equipe nous assurait qu’il pourrait vite faire ses valises.
‘C’est absolument faux. Oscar Garcia vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement. Tout simplement. Contre Lyon, on s'est peut-àªtre vu trop beau. Moi, j’ai ressenti de la colère, de la déception, de la honte. Mais au début du championnat, on a vu un groupe enthousiaste, discipliné, rigoureux et convaincu par ce que demandait Oscar Garcia.’
L.T.