L'intrusion de supporters à Geoffroy-Guichard pendant la rencontre à huis clos entre l'ASSE et le Stade Rennais a quelque peu bouleversé la petite routine des Verts (1-1).
L'excuse de l'intrusion des supporters dans l'enceinte de Geoffroy-Guichard pour expliquer la dernière mauvaise prestation des Verts serait-elle recevable ? A priori, oui. Questionné sur ces événements survenus au début du match face au Stade Rennais ce dimanche après-midi (1-1), Benjamin Corgnet a admis qu'il avait été un peu surpris par tant de chambardement en tribunes.
« C’est vrai que cette petite interruption du match a cassé les choses »
« C’est vrai que cette petite interruption du match a cassé les choses, a-t-il lâché dans L'à‰quipe. Ce n’était déjà pas évident de devoir jouer sans supporters, surtout à Geoffroy-Guichard. Et là , à§a a fait bizarre de devoir en plus s’arràªter au bout d’un quart d’heure. Ce fut encore très particulier comme situation. On entendait les supporters en dehors du stade et puis on les a vus arriver. Après, à§a nous embàªtait que le match ne reprenne pas, mais on nous a rapidement informé que à§a allait àªtre joué. On s’est donc remis dedans. »
Perrin espère un retour des supporters contre Bordeaux
Loà¯c Perrin, quant à lui, préfère se projeter sur les possibles sanctions à venir et en espère point du tout. « J’espère que à§a ne va rien nous coûter. Nous, on a subi les choses, poursuit-il. C’était déjà assez triste de ne pas avoir pu jouer devant notre public qui chante du début à la fin. Il ne faudrait pas que cette histoire pénalise les joueurs et le public qui n’a pas pu venir. J’espère qu’il pourra revenir pour le prochain match (devant Bordeaux, le 5 mai). »
JP