Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : comment les Verts ont boosté l’AEK Athènes

Présent lors du match entre l’AS Saint-à‰tienne et Lausanne samedi, l’entraîneur de l’AEK Athènes en est reparti avec davantage de confiance que de crainte.

..

Dans onze jours, le 28 juillet exactement, l’ASSE entrera dans le vif du sujet avec le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa face à l’AEK Athènes. On ne peut pas dire que les hommes de Christophe Galtier se soient mis en confiance lors des matches de préparation, eux qui restent sur une lourde défaite face à Lausanne (4-1) samedi soir.

L’AEK optimiste après avoir vu l’ASSE contre Lausanne

Ce sont plutôt leurs adversaires grecs qui sortent revigorés de ce match, comme en témoignent les propos de Temuri Ketsbaia, l’entraà®neur athénien, venu superviser les Verts et pas franchement impressionné par ce qu’il a vu. Les propos du technicien sont relayés par le site Poteaux-carrés.

J’ai vu quelques éléments positifs dans le jeu de l’équipe franà§aise. J’ai relevé également quelques lacunes. C’était important d’avoir assez de temps pour voir de près notre adversaire, immédiatement après le tirage au sort, afin d’en avoir un premier aperà§u. Avec Saint-Etienne nous sommes au màªme stade de la préparation, celui qui arrivera plus pràªt que l’autre aura l’avantage. L’AS Saint-Etienne est définitivement une bonne équipe qui évolue dans un très bon championnat, mais elle n’est pas effrayante. Les Verts ne nous font pas peur. Nous avons une bonne équipe, nous poursuivrons notre préparation et nous nous battrons pour nous qualifier.’

Il faut espérer que d’ici-là , Loà¯c Perrin et sa bande auront changé de braquet.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles