Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : comment Oussama Tannane peut faire encore plus mal

Excellent depuis son arrivée au mercato hivernal, Oussama Tannane peut encore plus apporter au jeu déjà bien léché de l’ASSE.

Christophe Galtier en est persuadé.

Depuis qu'il porte le maillot de l'ASSE, le bilan d'Oussama Tannane est on ne peut plus brillant : 2 buts et 2 passes décisives en 4 matchs disputés. Difficile de faire mieux, d'autant plus que la recrue hivernale des Verts s'illustre également dans le jeu avec d’incessantes provocations balle au pied qui font souffrir ses adversaires. Pour l'heure, la pioche est donc optimum pour le club ligérien et Christophe Galtier, qui a comme d'habitude été directement sollicité pour faire valider ce transfert.

Tannane doit encore « se remplir »

L'entraà®neur de l'ASSE savoure donc aujourd’hui le rendement de Tannane et a màªme confié qu'il pouvait encore faire mieux dès lors qu'il aurait récupérer une caisse physique adéquate pour tenir toute la longueur des rencontres. « Il a été intéressant, comme la plupart de ses partenaires, a ainsi glissé Galtier après le match nul contre l'AS Monaco ce dimanche à Geoffroy-Guichard (1-1). Il a encore été bon mais je ne suis pas surpris de ce qu'il fait. Il est comme on l'a décortiqué. Il n'en reste pas moins qu'il a un peu plongé physiquement sur la fin. Il doit encore se ”˜remplir' pour parfaire sa condition physique ». Nul doute qu'après cela, il pourra venir faire concurrence à Hatem Ben Arfa, comme l’a prédit un certain Jérémie Janot dans nos colonnes la semaine passée.

Plus d'informations Plus d'articles