par La rédaction

ASSE : Compan a un chouchou chez les Verts

Retraité depuis 2012, Lilian Compan aura forcément un regard particulier pour la rencontre entre l’AS Saint-Etienne, son club de cœur, et l’AS Cannes, son club formateur, qui s’affrontent samedi (14h15) en Coupe de France.

Dans les colonnes du Progrès, l’ex-attaquant de 36 ans a donné de ses nouvelles, lui qui est actuellement en quête d’un projet depuis son départ de … Cannes, il y a deux mois.

Compan a longuement évoqué les Verts, une équipe qu’il suit encore régulièrement : « Je le dis depuis le début de saison, l’ASSE peut finir à la quatrième place. Les Verts en ont les moyens. C’est une belle opportunité. Avec un peu de chance et de réussite, ça pourrait le faire. » Et un joueur lui a tapé dans l’œil lors de sa dernière visite dans le Chaudron le 21 décembre dernier contre Nantes : « J’ai beaucoup apprécié Erding, ses déplacements… Je sais qu’on lui a reproché à un moment donné de ne pas beaucoup marquer. Mais c’est un attaquant qui ne rechigne pas à l’effort. »

Pour résumer

Lilian Compan aura forcément un regard particulier pour la rencontre entre l’AS Saint-Etienne, son club de cœur, et l’AS Cannes, son club formateur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.