Ligue 1
ASSE – Coronavirus : Claude Puel commencerait à perdre patience
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel, toujours aussi hyperactif, commence à tourner en rond et a très envie de reprendre l’entraînement.
Claude Puel n'est pas du genre à broyer du noir ou tourner comme un lion en cage. Si le déconfinement a forcément fait du bien à la tàªte, l'entraà®neur de l'ASSE a des fourmis dans les jambes et a déjà très envie d'aller plus loin pour avancer sur la saison prochaine.
Conscient aussi des chantiers à accomplir chez les Verts, avec un nouveau chargé de recrutement et un mercato qui pourrait bientôt s'animer, l'ancien entraà®neur de l'AS Monaco aurait dans l'idée d'avancer la date de reprise de l'entraà®nement. Alors que L'à‰quipe évoquait au début de ce mois de mai une reprise de l’entraà®nement le 29 juin, les Verts devraient revenir une ou deux semaines plus tôt au centre Robert-Herbin !
Une reprise plus tôt que prévue pour l'ASSE ?
« L’ASSE attend d’en savoir un peu plus sur la date exacte de la finale de Coupe de France (le 8 août ?) pour fixer une date de reprise qui devrait àªtre le 15 ou le 22 juin », glisse Le Progrès dans son édition du jour. Preuve que la patience de Puel liée au manque d'activité collective commence à toucher ses limites.
Selon @madeinfoot , le RB #Leipzig a engagé des discussions avec l’#ASSE autour d’un potentiel transfert de Wesley #Fofana. Les échanges tournent pour l’instant autour des 20M€. @Arsenal et @Everton également intéressés, mais pas d’offre pour l’heure !(@JAutef) pic.twitter.com/FI07YkVTrG
— Sainté Inside (@InsideSainte) May 26, 2020