Ligue 1
ASSE : Denis Bouanga a ignoré les recommandations du club
Alors que l’ASSE ne voulait pas qu’il réponde aux sollicitations médiatiques, Denis Bouanga a accordé une interview à Canal+ Afrique.
à‡a avait fait du bruit la semaine passée : alors qu’il devait réaliser un live sur Instagram avec L’Equipe, Denis Bouanga avait annulé au dernier moment. La cause ? Son club, l’AS Saint-Etienne, le lui avait interdit. Les Verts ont été échaudés par le live de Yann M’Vila avec Chris Mavinga et ne voulaient pas d’autre polémique.
Mais le Gabonais n’est pas resté muet pour autant, malgré les recommandations de son club ! En effet, il a accordé une courte interview à Canal+ Afrique dans laquelle il évoque son quotidien de confiné.
Bouanga raconte son quotidien de sportif confiné #ASSE: Coupé dans l’élan de sa très bonne saison, Denis Bouanga profite actuellement du confinement pour passer des moments avec son fils. L’ailier gabonais s’est confié sur son quotidien à la maison dans”¦ https://t.co/EmpNUXjucz
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 22, 2020
‘En cette période compliquée, j’essaye de maintenir le cap tout simplement. On ne sait pas quand la saison va reprendre et il faut continuer à se maintenir [en forme]. J’ai plusieurs choses à faire dans un programme bien détaillé grâce à mon préparateur physique. J’ai plusieurs choses aussi à faire chez moi : m’occuper de mon fils, de ma petite famille… C’est un mal pour un bien. Je joue souvent avec mon fils dans le jardin. Lui aussi à besoin de se défouler, à§a fait du bien.’