Ligue 1
ASSE : Denis Bouanga, blessé, serait absent jusqu’en février !
Denis Bouanga, le milieu offensif de l’ASSE, devrait manquer plusieurs semaines de compétition.
Denis Bouanga, le milieu offensif de l’ASSE, devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un vrai coup dur pour les Verts.
Màªme si la tràªve hivernale va donner quelques jours de répit à tous, Claude Puel devrait partir en vacances avec un sacré souci sous le bras. Son meilleur atout offensif, Denis Bouanga, pourrait ne faire son retour à la compétition qu’en février !
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Ce vendredi soir, l’insider Mohamed Toubache-Ter annonce en effet sur son compte Twitter que l’ailier gabonais souffrirait d’un trait de fracture de la base du cinquième métatarsien. Une blessure qui tiendrait Bouanga éloigné des terrains pour une durée de cinq à six semaines.
Terrible coup dur pour les Verts !!
5 à 6 semaines d'absence pour leur meilleur joueur en ce début de saison, @BouangaDenis !!
Fracture de fatigue (trait de fracture de la base du 5ème métatarsien) !! #ASSE #RCSAASSE pic.twitter.com/YO1D7KwwVL
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 20, 2019
Une blessure qui explique mieux l’absence surprise de Denis Bouanga du groupe pour affronter le RC Strasbourg, alors que Claude Puel n’avait donné aucune information en ce sens devant la presse ce vendredi.