par La rédaction

ASSE : des nouvelles de Feindouno

De retour dans la région stéphanoise pendant les fêtes, Pascal Feindouno (32 ans) a donné de ses nouvelles dans les colonnes du Progrès : « Je suis en discussion avec Lausanne mais libre.

De retour dans la région stéphanoise pendant les fêtes, Pascal Feindouno (32 ans) a donné de ses nouvelles dans les colonnes du Progrès : « Je suis en discussion avec Lausanne mais libre. J’ai jusqu’au 6 janvier pour renouveler mon contrat si je ne trouve pas un autre club. Alors je suis à la maison », a notamment fait savoir l’intéressé, lequel a notamment fait savoir pourquoi il était resté très attaché à la ville de Saint-Etienne malgré son départ en 2008 : « Quand on l’a connue, c’est difficile d’en sortir. Ici, c’est chaleureux, j’y ai encore mes amis, la famille. »

Reconnaissant que partir du Forez pour Al-Sadd n’était pas son choix (« mais on travaille pour gagner de l’argent et au Qatar, quand ils veulent un joueur, ils mettent tout ce qu’il faut »), Feindouno reconnait que le public vert lui « a manqué » : « Je regarde les matches et le stade est tout le temps rempli. Je suis toujours vert. »

Pour résumer

De retour dans la région stéphanoise pendant les fêtes, Pascal Feindouno (32 ans) a donné de ses nouvelles dans les colonnes du Progrès.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.