
ASSE : des supporters stéphanois sous surveillance à Reims
Dimanche, 17 heures, l’ASSE se déplace sur la pelouse du Stade de Reims.
Dimanche, 17 heures, l’ASSE se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. Un arràªté préfectoral a été pris à destination des supporters des Verts.
L’exception, désormais, dans le magnifique monde de la Ligue 1, concerne les matches sans arràªtés préfectoraux. Ce qui ne sera pas le cas pour la rencontre de l’ASSE, dimanche face au Stade de Reims à Delaune.
âš ï¸ Informations déplacement #SDRASSE ?? Un arràªté encadre le déplacement, qui ne pourra s'effectuer qu'à bord de bus et minibus. Un point de rendez-vous est fixé.â‰ï¸ Toutes les infos ?
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 17 avril 2019
En effet, et comme l’a signalé le club du Forez, les supporters des Verts désirant se rendre en Champagne devront répondre à quelques règles strictes. Ce déplacement ne pourra s'effectuer qu'à bord de bus et minibus. Un point de rendez-vous est fixé pour ces véhicules à 15h00 au péage de Taissy. Aucune vente au guichet ne sera réalisée le jour du match.
Dans son argumentaire, habituel…, la Préfecture de la Marne revient sur les incidents, du moins considérés comme tels…, depuis des lustres pour interdire à toute personne se prévalant d’àªtre supporter des Verts de se promener autour du stade.
L.T.