Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE : Deschamps envoie un camouflet à Ruffier en Bleu

La boulette de Stéphane Ruffier face au PSG dimanche dernier a-t-elle porté préjudice au gardien de l’ASSE en équipe de France ? D’après L’à‰quipe, Didier Deschamps devrait en effet titulariser Hugo Lloris dimanche à Belgrade en amical face à la Serbie tandis que ce sera Steve Mandanda qui occupera le poste de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens tricolores !

Ruffier, qui occupait ce rôle durant la Coupe du Monde, sera désormais le troisième.

La boulette de Stéphane Ruffier face au PSG dimanche dernier a-t-elle porté préjudice au gardien de l'ASSE en équipe de France ? D'après L'à‰quipe, Didier Deschamps devrait en effet titulariser Hugo Lloris dimanche à Belgrade en amical face à la Serbie tandis que ce sera Steve Mandanda qui occupera le poste de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens tricolores !

Ruffier, qui occupait ce rôle durant la Coupe du Monde, sera désormais le troisième. A priori, le poste de gardien sera la seule ligne où Deschamps ne procédera à aucun changement pour cette rencontre alors que Ruffier avait eu droit à une titularisation avant de filer au Brésil. Le portier de l'AS Saint-à‰tienne doit-il y voir un message subliminal ?

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Ligue 1 / 18 Feb 2025 22h00

ASSE : quel rôle pour Maxime Bernauer ?

Angers SCO / 18 Feb 2025 21h00

ASSE : nouvelle grosse tuile à Angers !

Plus d'informations Plus d'articles