ASSE : deux cadres ménagés avant la venue de l’AS Monaco
Dimanche soir, à 21 heures, l’AS Saint-Etienne accueillera l’AS Monaco au stade Geoffroy-Guichard.
Un test grandeur nature pour les Verts qui auront besoin de Yann M’Vila et de Wahbi Khazri.
Le souvenir n’est pas bon. Forcément. Et il est fort probable que les supporters de l’ASSE s’en souviennent. C’était il y a deux ans, alors que les Verts avaient perdu leur entraà®neur, Oscar Garcia, remplacé par Julien Sablé. L’AS Monaco, venue dans un chaudron vidé de ses kops, était repartie avec un succès incontestable sur le score de 4-0.
Dimanche, en raison de l’intransigeance de la LFP au sujet des fumigènes, c’est une fois encore sans Green Angels et Magic Fans que les Verts affronteront les joueurs de Leonardo Jardim. Rencontre cruciale pour les deux équipes, pressées de s’installer dans le haut du tableau.
Un groupe de 22 joueurs ce matin à l'entraà®nement pour les Verts, sans #Khazri, #MVila, #Diony, #Sissoko, #Lacroix et #Abi, blessé plusieurs semaines #ASSE #Ligue1 pic.twitter.com/7R40eTWkWL
— Macky Diong (@MackyDIONG) 31 octobre 2019
Claude Puel, l’entraà®neur de l’ASSE, qui reste sur deux résultats nuls en Ligue 1 et qui jouera son avenir en Ligue Europa jeudi prochain sur le terrain d’Oleksandria, a décidé de ménager deux de ses joueurs. Ainsi, et comme nous l’apprend Le Progrès, ni Wahbi Khazri, ni Yann M’Vila ne se sont entraà®né ce matin. En espérant, pour l’ASSE, que ce ne soit que pour souffler.
L.T.