ASSE : deux joueurs se fritent avec une recrue du PSG !
Spectateurs de PSG – Arsenal (1-1), Kevin Malcuit et Bryan Dabo ont ressorti à Stéphane Meunier ses commentaires après le match nul des Parisiens contre l’ASSE vendredi.
On appelle à§a un retour de bâton. Très frustré après le partage des points entre le PSG et l’AS Saint-à‰tienne (1-1) vendredi en championnat, Thomas Meunier avait critiqué la pauvreté du jeu stéphanois. Des propos que Bryan Dabo et Kevin Malcuit, deux membres de l’équipe entraà®née par Christophe Galtier, n’ont visiblement pas digérés. Le premier n’a pas manqué de chambrer le latéral belge après le nouveau match nul du club de la capitale contre Arsenal (1-1) hier soir en Ligue des champions. Son coéquipier lui a emboà®té le pas.
Meunier réplique à son tour
Ces moqueries demeurent plus bon enfant que réellement agressives. Mais l’international belge n’avait visiblement pas le cÅ“ur à plaisanter après la performance de son équipe : ‘Il y a des joueurs de Saint-Etienne qui ont cinq followers et qui me notifient dans leurs tweets pour avoir un peu de buzz. Un peu de second degré svp les gars, merci’, a répliqué Meunier. À propos de second degré…
Bon mnt j’attend de Meunier qu’il nous explique à quelle point c’est frustrant de jouer contre Arsenal Et qu’il partage sa deception
— Bryan Dabo (@dabsperestroika) 13 septembre 2016
@KevzRose Jss assis devant ma télé j’ai meme mis des lunettes
— Bryan Dabo (@dabsperestroika) 13 septembre 2016
Bref tout sa pour dire que sa ne sert a rien de Critiquer les équipes ! Bonne soirée a tous.
— K.Malcuit 25 (@KevzRose) 13 septembre 2016
Sylvain Opair