Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASSE : déjà deux pistes pour oublier Isimat-Mirin

L’arrivée à Saint-à‰tienne du défenseur monégasque Nicolas Isimat-Mirin ne devait être qu’une formalité.

Le joueur était en effet attendu mardi à l’à‰trat pour y passer sa visite médicale. Mais comme nous le faisions savoir dès mardi soir, le joueur de 22 ans n’a finalement jamais pris l’avion pour le Forez.

Le quotidien Le Progrès évoquait mercredi un éventuel désaccord financier survenu au dernier moment entre les deux parties. Mais d’après nos informations, l’état-major des Verts aurait lui-màªme reconsidéré l’intéràªt de recruter Isimat-Mirin, le joueur voulant toujours venir dans le Forez (hypothèse confirmée par L’à‰quipe ce jeudi). Paul Baysse a en effet donné satisfaction à son coach Christophe Galtier durant les matches de préparation et les 3 millions d’euros destinés à lever l’option d’achat de l’ancien Valenciennois pourraient àªtre réinvestis sur un autre joueur.

Quoi qu’il en soit, les Verts disposent ne semblent pas pris au dépourvu sur ce dossier et travaillent tranquillement sur d'autres contacts. « Devant ce contretemps, les dirigeants stéphanois se penchent sur deux pistes qu'ils avaient étudiées en parallèle à celle qui mène à Nicolas Isimat-Mirin », concluent nos confrères ce jeudi. On devrait bientôt savoir de quoi il s'agit.

Retrouvez la suite de cette chronique dans notre numéro Spécial Reprise en vente sur notre boutique. 32 pages pour tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.

Dans vos kiosques et sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Capture d'écran 2014-08-05 à  21.32.34

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles