Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE : Dimitri Payet scotche un cadre des Verts

Passé par Saint-Etienne, Dimitri Payet est en train d’exploser au plus haut niveau durant cet Euro 2016.

Dans la catégorie révélation de la compétition, voire meilleur joueur, Dimitri Payet a sa carte à jouer tant ses performances sont abouties depuis le début de la compétition. Il faudra néanmoins aller au bout pour espérer une telle consécration. En attendant, c’est l’homme de tous que l’ancien Nantais et Stéphanois reà§oit.

Dans les colonnes du Progrès, Fabien Lemoine avoue àªtre totalement sous le charme de Payet et du duo qu’il forme avec Antoine Griezmann. « J'ai l'impression que plus à§a va, plus les Bleus sont rodés et plus ils sont forts. C'est de bon augure. À gauche, Payet est monstrueux. Il fait presque tout le temps les bons choix de passes. Griezmann et Payet sont vraiment proches l'un de l'autre. Payet rentre souvent à l'intérieur, comme un n°10. Les deux combinent beaucoup. Ils se font des petites passes. Ce sont pour moi les deux hommes forts de la sélection. Ils dynamitent le jeu et ont vraiment l'air de s'éclater. Cela fait plaisir à voir. Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je trouve la France plus impressionnante que l'Allemagne ». Espérons que cela se confirme jeudi…

Julien Pédebos

Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.

une_dabo

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles