ASSE : double peine pour Bamba et Pierre-Gabriel si l’ESTAC s’impose
Jonathan Bamba et Ronaël Pierre-Gabriel ont tout intérêt à ce que l’ASSE vienne à bout de Troyes dimanche.
Dans le cas inverse, chambrages garantis…
Si Jonathan Bamba et Ronaël Pierre-Gabriel se sont imposés comme titulaires sous le maillot de l’ASSE en ce début de saison, un autre joueur de l’équipe de France Espoirs est en train d’éclore : Samuel Grandsir. L’ailier de l’ESTAC a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en championnat. Ce dimanche, les trois hommes se retrouvent à l’occasion de la 8e journée.
‘Le lendemain, à§a va chambrer à Clairefontaine…’
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux Stéphanois ont intéràªt à l’emporter s’ils ne veulent pas s’exposer aux vannes de leur coéquipier chez les Bleuets. Interrogé par L’Est-à‰clair, Grandsir promet en effet de ne pas laisser passer une telle occasion lors des retrouvailles avec la sélection le lendemain du match.
‘Porter le maillot de l'équipe de France, c'est une très belle chose, je suis fier. Il faut que à§a me serve pour la suite de ma carrière. J'ai gagné en maturité et en confiance. Je m'étais dit qu'il fallait que je sois plus décisif en début de saison et je l'ai été. Il faut que à§a continue. (…) Dimanche, je vais affronter Ronaël Pierre-Gabriel et Jonathan Bamba. On va les battre. Le lendemain, à§a va chambrer à Clairefontaine…’
Si avec à§a, les deux jeunots de l’ASSE ne sont pas motivés…
Sylvain Opair