par nicolas.breton

ASSE : du grabuge dans le clan Guilavogui ?

Transféré l'été dernier à l'Atlético Madrid pour près de 10 millions d'euros, Josuha Guilavogui n'y a quasiment pas joué.

Le milieu de terrain récupérateur n'a donc eu d'autre choix que de revenir à Saint-Étienne, son club formateur, durant le mois de janvier. Un aller-retour en forme d'échec pour celui qui, il y a huit mois, effectuait des débuts prometteurs en équipe de France, et qui semble désormais bien loin d'une place parmi les 23 joueurs retenus par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps pour la Coupe du monde.

À en croire le quotidien L'Équipe, Guilavogui aurait du mal à digérer cette déchéance et en imputerait la responsabilité à ses agents, qui l'auraient selon lui mal conseillé. Le joueur de 23 ans avait en effet depuis toujours exprimé une préférence pour le championnat anglais. Prêté par l'Atlético, il devra pourtant se résoudre à y retourner en fin de saison.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le milieu de terrain stéphanois Josuha Guilavogui en voudrait beaucoup à ses agents après son expérience ratée du côté de l'Atlético Madrid.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.