Divers
ASSE : Dugarry et Ménès font une boucherie avec les attaquants
Une fois de plus, Saint-à‰tienne s’est incliné face au PSG (0-1) dimanche soir à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.
Une fois de plus, Saint-à‰tienne s’est incliné face au PSG (0-1) dimanche soir à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Et une fois encore, les attaquants alignés par l’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier n’ont fait peser qu’une menace infime sur les buts adverses.
Aux yeux du consultant de Canal+ Christophe Dugarry, les joueurs alignés dans le secteur offensif ne sont tout simplement pas au niveau.
‘Le problème, c’est que je ne pense pas que Saint-à‰tienne puisse faire mieux. Mollo, Erding, Van Wolfswinkel, c’est trop limité face à une défense d’internationaux brésiliens. Màªme Hamouma, que je place un cran au-dessus, est passé au travers. Je crois que ces joueurs sont trop limités pour briller en l’absence de Gradel ou Cohade.’
Son collègue Pierre Ménès n’a pas été moins indulgent puisqu’au moment de désigner ses flops de la rencontre, Romain Hamouma, Ricky Van Wolfswinkel et Mevlüt Erding ont obtenu ses ‘faveurs’…