ASSE : encore une mauvaise nouvelle pour Jean-Louis Gasset
Dimanche soir, face au PSG (0-1), l’AS Saint-Etienne entraînée par Jean-Louis Gasset a perdu Kévin Monnet-Paquet, blessé pour tout le reste de la saison.
Au vu des matches de l’Association Sportive de Saint-Etienne, et de la casse subie toutes les 90 minutes, on pourrait se diriger vers plusieurs jokers médicaux débarquant dans le Forez…Certes, le règlement ne le permettra pas, bien que le club ligérien puisse dès maintenant tenter de trouver une solution afin de remplacer Kévin Monnet-Paquet.
Comme vous le savez, sans doute, le milieu de terrain des Verts, qui jouait à d’innombrables postes depuis le début de saison, s’est gravement blessé face au Paris Saint-Germain, dimanche dernier, victime, sur une frappe anodine aux 20 mètres, d’une rupture du ligament au genou.
KMP out pour le reste de la saison, Jean-Louis Gasset est nécessairement en panne de solutions sur ses côtés. Et ce pour une raison simple : peu de joueurs ont la ‘caisse’ de Monnet-Paquet, capable d’enchaà®ner les allers et retours sur son aile quatre-vingt dix minutes durant.
Au cours du dernier mercato d’hiver, l’ASSE avait néanmoins couvert ses arrières en recrutant, sous forme de pràªt, Valentin Vada, lui-aussi capable d’évoluer sur un côté au milieu de terrain.