Nous suivre

Ligue 1

ASSE : enfin une bonne nouvelle avec le corps arbitral ?

Demain à 19 heures, en match en retard de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne accueille le Racing Club de Strasbourg à Geoffroy-Guichard.

Rencontre arbitrée par un certain Jérôme Brisard.

On ne peut pas dire que les arbitres soient en ce moment les bienvenus à Saint-Etienne. Notamment à Geoffroy-Guichard, où leurs décisions risquent fort d’àªtre épiées et vivement commentées. En cause, bien entendu, les récentes décisions prises, notamment, par Monsieur Hamel, arbitre du match perdu des Verts à Rennes dimanche dernier (0-3).

Le fait que l’arbitre oublie deux pénaltys pour l’ASSE, qu’il expulse Romain Hamouma et Jean-Louis Gasset et, surtout, qu’il n’utilise pas la VAR, à pousser Roland Romeyer à exprimer un saisissant coup de gueule.

Joueurs, dirigeants et supporters sont en colère contre les arbitres ce qui devrait mettre un léger coup de pression à celui qui dirigera les débats, demain à 19 heures, dans le match opposant les Verts au Racing Club de Strasbourg.

Bonne nouvelle, toutefois, relayée par le site amateur de supporters, Evect, Jérôme Brisard porte chance à l’ASSE. Du moins jusqu’à présent. Deux victoires à domicile, contre Monaco (2-0) et Nantes (3-0), un match nul à Montpellier.

Pour le 2 sans 3 dans le chaudron, il faudra donc vérifier demain aux environs de 20 heures 50.

L.T.

 

Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles