par nicolas.breton

ASSE, équipe de France : Herbin accuse Deschamps sur le cas Perrin

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a dévoilé jeudi sa liste de 23 joueurs convoqués pour les matches face à l'Arménie et le Danemark.

Le défenseur de Saint-Étienne Loïc Perrin n'y figure pas. Un scandale aux yeux de Robert Herbin, une nouvelle fois impressionné par la prestation du capitaine stéphanois contre la Lazio (3-2) jeudi en Ligue Europa. L'ancien joueur et entraîneur des Verts tape du poing sur la table dans les colonnes du Progrès.

"Dans ce genre de rencontres, il faut être capable de se sublimer, de hausser son niveau de jeu. Loïc Perrin a su le faire. Ses coéquipiers en sont-ils capables ? Je constate que nos défenseurs centraux marquent des buts, vont au casse-pipe mais que nos attaquants ne font pas preuve de la même détermination. Ils manquent d’audace. Perrin a été au-dessus mais ce n’est pas une surprise. Il devrait être en équipe de France et j’ai presque envie de dire que Didier Deschamps est malhonnête vis-à-vis de Saint-Etienne en ne le sélectionnant pas !"

Pour rappel, DD a retenu, en défense centrale, Eliaquim Mangala, Mamadou Sakho, Raphaël Varane et Kurt Zouma.

Pour résumer

Le sélectionneur tricolore a dévoilé sa liste des 23 contre l'Arménie et le Danemark. Loïc Perrin n'y figure pas. Un scandale aux yeux de Robert Herbin

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.