Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE, à‰quipe de France : pourquoi Ruffier et Perrin seront zappés

Pascal Praud s’est lancé dans une opération risquée ce mardi.

Le consultant, avant que Didier Deschamps n'annonce sa liste des 30 Bleus pour la Coupe du Monde, a anticipé ses choix et s'est arràªté notamment sur deux joueurs de l'ASSE qui devraient selon lui en àªtre absents : Stéphane Ruffier et Loà¯c Perrin.

« Ruffier effectue une bonne saison. Ses performances dépassent celles de Mickaël Landreau voire de Steve Mandanda. En revanche, Ruffier n'est pas un troisième gardien. Il n'assurera pas la paix sociale que réclame ce poste. Depuis 1998, le troisième gardien assure l'intendance. Il n'est pas là pour concurrencer les deux premiers. Landreau répond à ce casting, pas Ruffier, explique-t-il sur son blog avant d'évoquer le cas Perrin. Le meilleur défenseur central de Ligue 1, élu par ses pairs lors des trophées UNFP, n'a jamais eu sa chance en Equipe de France. Ses concurrents évoluent tous à l'étranger. Ils ne sont pas meilleurs que lui. Mais il est trop tard pour changer ». On saura ce soir avant 21h si ce qu'avance Praud se vérifie ou non.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles