ASSE : et si Ghoulam ne partait jamais ?
L’été dernier, le départ de Faouzi Ghoulam vers le Torino était considéré comme acquis avant qu’un différend financier entre le joueur et le club italien ne fasse capoter l’affaire.
Depuis, la liste des clubs intéressés par la venue du latéral gauche de Saint-à‰tienne s’est encore allongée (on parle màªme de l’AC Milan ou de Manchester United). Pourtant, l’international algérien affirme ce dimanche dans L’à‰quipe qu’il se sent tout à fait pràªt à demeurer dans le Forez et de marcher dans les pas de l’actuel capitaine des Verts Loà¯c Perrin, homme d’un seul club : ‘Gamin, je ne ràªvais que de l’ASSE, à la fois si proche et si loin pour moi, qui suis de Montreynaud, se souvient Ghoulam dans les colonnes du quotidien. Aujourd’hui, beaucoup de clubs italiens s’intéressent à moi. Mais je ne vois pas plus loin que ce match à Bordeaux. Je peux très bien avoir un destin à la Perrin.’
Ghoulam est sous contrat avec l’ASSE, son club formateur, jusqu’au 30 juin 2016. Il devrait àªtre titulaire ce dimanche à 17 heures lors du match de la 22e journée de championnat de France contre Bordeaux.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.