Il y a quelques jours, Eric Besnard éventait un secret de polichinelle dans « Jour de Foot ». En effet, le journaliste de Canal+ expliquait que Bernard Caà¯azzo lui avait dit que les Verts ne visaient pas spécialement le podium et que finir troisième ou sixième à§a ne changeait rien dans la politique de l'AS Saint-Etienne. Des propos remettant en cause l'ambition du président du Conseil de Surveillance.
Dans les colonnes de « But ! Saint-Etienne » ce jeudi, Caà¯azzo a apporté quelques précisions au sujet de ses déclarations : « Evidemment que nous sommes ambitieux. Quand on sait ce que peut rapporter la 3e place, c'est-à -dire 25 M€, il faudrait àªtre fous pour ne pas en vouloir ! J'avais simplement fait remarquer qu'avec deux tours préliminaires à passer, la 3e place n'est pas forcément synonyme de Ligue des champions. Il n'y a aucune garantie de qualification. Mais on a envie d'àªtre européens pour la deuxième année de suite. Ce serait un nouveau palier de franchi. »
L.H, à Saint-Etienne.
Retrouvez l'intégralité de notre dossier sur l'ambition des Verts dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.