Nous suivre
Image par défaut

Infos But

ASSE – EXCLU : comment Perrin voit son avenir au club

Actuellement blessé, Loïc Perrin a répondu à l’invitation de But! Saint-Etienne pour une table ronde en compagnie de supporters stéphanois au bar-hôtel-restaurant “Le Chaudron Vert”.

Vous àªtes-vous donné un certain âge pour arràªter ?

Pas d'âge précis mais j'espère encore avoir six années devant moi. C'est compliqué à dire. Cela dépend de son corps, s'il suit”¦ C'est dur de se projeter mais au poste où j'évolue, j'aimerais bien aller jusqu'à 35 ans.

Comment voyez-vous votre reconversion ? Forcément à l'A.S.Saint-Etienne ?

Le contrat que j'ai signé en fin d'année le prévoit. Cela fait 18 ans que je suis là . Je pense pouvoir apporter quelque chose. Dans quelle branche ? Je ne sais pas trop. J'espère jouer encore quelques années. J'aurais le temps de voir ce que j'ai envie de faire, ce que le club aimerait que je fasse.

Vous avez une idée précise du poste ? Entraà®neur ? Directeur sportif ?

Il y a quelques années de à§a, je ne me voyais pas rester dans le football. Aujourd'hui, j'ai envie de m'impliquer. Saint-Etienne, ce sera toujours mon club. Màªme si je suis amené à le quitter, je reviendrai dans le Forez. J'ai envie de rester dans le milieu. Pas forcément sur le terrain à entraà®ner mais c'est ma vérité du jour. Peut-àªtre que, dans quelques années, à§a changera. Actuellement, je me vois plus dans la direction, dans un rôle ressemblant à celui de Dominique Rocheteau.

Retrouvez l'intégralité de cette entretien exclusif dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, dans vos kiosques ce jeudi

une_asse

Plus d'informations Plus d'articles