par La rédaction

ASSE – EXCLU «J’ai envie d’excuser Franck Tabanou»

Chroniqueur dans « But ! Saint-Etienne », Denis Balbir a tenu à prendre la défense de Franck Tabanou.

Chroniqueur dans « But ! Saint-Etienne », Denis Balbir a tenu à prendre la défense de Franck Tabanou. Pour le consultant de W9, l’ancien Toulousain n’est pas responsable du prix de son transfert et ne doit pas être jugé plus durement qu’un autre. Extrait.

« Contrairement à beaucoup de confrères et de supporters, j’ai envie d’excuser Franck Tabanou. Je trouve qu’on est un peu sévère avec lui. Personnellement, j’étais content qu’il vienne à Saint-Etienne. Il met peut-être plus longtemps que d’autres à s’adapter. C’est dommage qu’il a raté des occasions relativement faciles à convertir. Ça aurait pu le mettre dans de bonnes dispositions mais ne lui jetons pas la pierre ! En début de saison, Erding aussi a eu du mal en couvrant beaucoup de terrain et en manquant de lucidité sur certaines situations. Au final, il a su être décisif dans des conditions délicates à Nice où il nous rapporte trois points et fait une bonne entrée contre Reims. Il faut laisser le temps au temps. Il y a des recrues qui s’adaptent plus vite que d’autres même si Tabanou traine comme un boulet son transfert à 5 M€ qui était un peu surévalué. Mais je pense que l’ASSE ne s’est pas trompé sur son cas. »

Recueilli par Alexandre CORBOZ

Retrouvez l’intégralité de la chronique dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

But Sainte 774

Pour résumer

Chroniqueur dans « But ! Saint-Etienne », Denis Balbir a tenu à prendre la défense de Franck Tabanou.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.