par La rédaction

ASSE – EXCLU Kayaci, Dekoké… Le patron du centre fait le point sur les dossiers chauds

Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » jeudi dernier, Bernard David (responsable du centre de formation) a évoqué les deux cas sensibles sur les joueurs en fin de contrat en juin.

Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » jeudi dernier, Bernard David (responsable du centre de formation) a évoqué les deux cas sensibles sur les joueurs en fin de contrat en juin. Concernant le jeune Selim Kayaci (19 ans), grand espoir offensif du club il y a quelques années, son plafond semble avoir été atteint et sa suspension ouvre clairement la porte à un départ : « Il a fait une erreur. Il a été impulsif sur un fait de jeu, vis-à-vis de l’arbitre, et il est suspendu six mois. On est effectivement en pourparlers avec un club (ndlr : Elazigspor (D1 turque)) et on pourrait le libérer. »

Le dossier menant au polyvalent Nathan Dekoké (18 ans), champion de France U17 avec Saint-Maximin et Bamba l’an passé, est en revanche bien différent. Pisté par Fulham et plusieurs autres formations britanniques, le joueur pourrait finalement rester : « Il est sous contrat. On va discuter avec son agent. On lui fera une proposition avant le 30 avril, comme pour les autres jeunes sur qui on compte. »

L.H, à L’Etrat.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Saint-Etienne toujours en kiosques.

But Sainte 782

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Bernard David (responsable du centre de formation) a évoqué les deux cas sensibles sur les joueurs en fin de contrat en juin.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.