Infos But
ASSE – EXCLU Le coup de gueule de Caïazzo concernant une idée reçue
Mercredi matin à Paris, l’AS Saint-Etienne a officialisé un nouveau partenariat avec BewellConnect en présence des responsables de la marque et de tous les dirigeants stéphanois.
A cette occasion, nous avons rencontré Bernard Caà¯azzo, lequel a évoqué pour nous certains dossiers du Mercato, en profitant pour démonter une idée reà§ue selon laquelle l'avenir de Christophe Galtier était conditionné par l'assurance que Benoà®t Trémoulinas et Stéphane Ruffier seraient encore verts cette saison.
« Il n'a jamais demandé quoi que ce soit de ce type. Ce sont des choses qui ont été inventées dans les médias. Certains écrivent sans poser les questions au coach. Ce n'est pas une personne qui a des exigences ou qui fixe des ultimatums. Il est dans la màªme logique que nous qui n'en avons pas vis-à -vis de lui. On ne dit pas au coach qu'il doit finir quatrième, gagner une coupe ou aller loin en Europe. Ce qu'on lui demande, c'est de voir du beau jeu », a tenu à rappeler le président du Directoire stéphanois.
Si l'A.S.S.E ne manque jamais une occasion de réaffirmer sa volonté de conserver les deux hommes, les dossiers sont très compliqués à finaliser. Notamment celui de Trémoulinas, dont les tractations avec le Dynamo de Kiev s'éternisent.
J.D FLACOU
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.