Il se confie sur son début de saison, sa nouvelle vie à l'ASSE et ses ambitions.
Quel regard portez-vous sur vos prestations ?
Déjà , je suis content d'àªtre revenu. Collectivement, on n'a pas perdu. C'est une bonne chose, forcément. Après, j'ai fait de bons matches, d'autres où j'étais un peu moins bien. Mais dans l'ensemble, à§a va, surtout que je n'avais plus joué depuis avril dernier.
Fousseni Diawara a récemment dit dans “But!” que vous pouviez apporter plus”¦
Il a raison. Fouss me connaà®t bien. Je sais que je peux apporter plus. Et je dois apporter plus. Mais pour àªtre bien, j'ai besoin d'àªtre au top physiquement. à‡a va venir. J'ai eu une longue indisponibilité mais je suis sur la bonne voie. J'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux.
On a de vous l'image d'un défenseur rugueux mais vous semblez plus offensif que ce que l'on peut penser”¦
C'est vrai. Mon image est liée au début de ma carrière. J'avais eu quelques soucis, des suspensions. Mais j'ai fait évoluer mon jeu. De toute faà§on, mon poste a évolué. Il demande à àªtre plus offensif. Je suis avant tout un défenseur, donc je dois bien défendre, surtout que c'est la marque de fabrique ici. Mais j'essaye de m'améliorer offensivement. Un latéral doit savoir défendre et attaquer. Il faut un peu des deux.
Laurent Hess, à Saint-à‰tienne
Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c’est ici.